Parc et chapelle

Le parc

Le parc du Centre St Thomas alterne espaces boisés ou engazonnés. Il est parcouru d’allées propices à la promenade et parsemées de bancs pour d’agréables pauses. Entre le verger et la grande prairie, peut-être réussirez-vous à observer notre petite harde de daims qui vit paisiblement dans son espace protégé ?

Avec le parc arboré de 5 ha et les vastes couloirs pour divers temps de pauses, on peut aussi accéder à l’espace cafétéria qui dispose d’un distributeur de boisons chaudes et froides.

Sur l’aile Est du bâtiment ancien existant à l’origine de la création du Centre, se trouve la Chapelle St Thomas. Lieu de calme et de silence, la chapelle qui est décorée avec sobriété est ouverte à tous pour un temps d’intériorité, de prière ou de célébration : elle est ouverte jour et nuit.

Restez informé.

Inscrivez-vous à la Newsletter.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment depuis le lien en bas de page dans les emails. Consultez notre politique de confidentialité.